Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flying To Ze MooN
Flying To Ze MooN
Publicité
Flying To Ze MooN
8 avril 2005

First Step

Bonjour et bienvenue...

ceci est en partie un jeu avec mon bébé bleu qui nargue ouvertement avec son bateau ceux ki le connaissent dont moi, alors je réponds ainsi... moi aussi je cré un blog pour mettre en ligne les moments de magie de ma vie d'hotesse de l'air! mes voyages mes escales préférées, et il en manque je n'ai pas le réflexe appareil photo quand je pars, j'ai le maillot et les tongs, la crème solaire et le grand sac...mais mantenant je penserai à faire des photos de mes périples!

Jélargis mon champ de blog, bientôt en ligne mes autres coups de coeurs et aussi les gens ke j'aime!!!

en espérant vous faire partager mes bons moments...

A bientôt tout le monde!

TiNy

Publicité
Publicité
Commentaires
H
whow comme c beau tu est hotesse de l'air mon reve etais d'etre stewart il en est autrement helas.....<br /> vien me voir je te dirais<br /> Aurelien<br /> man2007@hotmail.fr
Z
je me permet de rétablir la stricte vérité ma belle on c bien rencontrée sur un montréal mais c t mon deuxieme!!! et toc!!!<br /> slurp ma roulure a Kfé
M
ouai ben ma couille je suis vexee que tu m ai oubliée! Montréal on l a decouverte ensemble.... pi l ete prochain meme si je suis pas assistante famille je ferai mes commentaires aussi! squattage de blog en force.... wouououououuuuuuuuu
M
Je m'égare dans ma pensée... Par ou commencer ? Multiplicité voilà le résumé de cette demoiselle. Je n'ai aucuns mots pour te dire ce que je pense de et sur toi tellement c'est vaste. Je ne ferai qu'une révérence basse pour ce qui s'est passé. Eternellement.<br /> Le m'nanOn !! (et oui l'unique et le seul :O)
Z
Goog Idea Dear Tiny!<br /> Et quand que tu reviens faire des photos à Montréal? je t'ai toujours pas vu en Pétasse Volante, moué!<br /> à très vite bientôt, tite Eve que z'AiMe!<br /> <br /> ZizoU on line!
Publicité