Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flying To Ze MooN
Flying To Ze MooN
Publicité
Flying To Ze MooN
3 janvier 2006

Comme ça va vite...meme pas peur!!!

Hilou qu'il dit mon amoureux! alors hilou mes louloux!!! Et surtout BoNaNéeeeeeee!!! Que 2006 vous apporte tout ce que vous souhaitez, tout ce dont vous rêvez, tout ce que vous pouvez espérer et bien plus encore!!!

tit mot vite fait avant de plonger dans mon bain, demain Houston dernier vol de ma derniere saison!!! je rentre en stage le 16/01/06 et mise en ligne le 05/02/06. d'ici la donc je serais non volante!!! Va falloir profiter pour beaucoup se voir!!! Sinon, je sais que je ne donne pas enormement de news, mais je pense bien a vous et vous aime!
je vous embrasse tous bien fort et vous dit a bientot!

TiNy SiRèNe AmouRHeuReuSe et votre amie dévouée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mille voeux d'amour, d'amitié, de bonheur et de bocal avec poisson!!<br /> HihiHHihIHihi<br /> je t'aime ma belle, et je vais te revoir avant de repartir!! je suis super contente!<br /> à samedi!<br /> <br /> Bon vol et bon retour!<br /> <br /> Zou
Publicité