Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flying To Ze MooN
Flying To Ze MooN
Publicité
Flying To Ze MooN
10 octobre 2005

RouLuRe A CaFé En ForCe

kookoo les loulous,
pour les anciens, j'ai repris MC2, le show room depuis une 8aine et ca se termine demain! mes talons sont ravis et mon reveil va prendre du repos, quant a moi je me demande maintenant de quoi demain sera fait sur ce plan là et attend toujours avec impatience ma séléction!
tit session sympa chez Olivier, mon BisoOnoOrs, pour les premiers jours a MC2,( moche ce batiment tit coeur!!!) diners avec pinou et bysoo!!! metro (sisisi moi j'ai pris le metro!!!) et boulot! un dodo chez maloutre et retour at home (sweet home)!
j'ai toujours le meme plaisir a voir marie louise, marco, stefano, marie laure, et les autres je découvre de nouvelles personnes Chach notamment... bref hors petage de plomb je survis bien...aidée certes...et bien tres bien aidée meme...la suite bientot!
byzzouxxxx mes pioux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité