Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flying To Ze MooN
Flying To Ze MooN
Publicité
Flying To Ze MooN
9 décembre 2005

So LonG 2ème édition

voui mes loulous,je sais ca fait longtemps...bientot 2mois en fait!mille pardons! pour bon nombre d'entre vous, ce sera rendez vous le 17 et je vous ferais un compte rendu!
Je reprend les vols, demain Dehli, retour lundi!
puis du 15 au 17 (matin) abidjan
ensuite du 20 au 24(matin) réunion
enfin du 30 au 1er fort de france avec mon amoureux!
voilà pour le mois a venir!
je serais sans doute plus loquace lundi...mais chuis déjà bookée à midi et le soir dans ca va etre dur!!!!

plein de byzzouxxxx mes louloux
a vite
votre TiNy TiTe BuLLe TiTe FlaMMe au delà du bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça repart au quart de tour!!<br /> gros bisous ma belle tu me manques déjà!<br /> je t'aime
Publicité