Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flying To Ze MooN
Flying To Ze MooN
Publicité
Flying To Ze MooN
4 mars 2006

RéSerViSte 4ème jour...

kookoo les loulouX, je m'explique je suis en réserve (pour les non initiés ca veut dire que je suis a la base pn(personnel navigant) et que j'attend de savoir si je pars sur un vol, cela pendant 6h sans aucune certitude de départ!!!). Donc je profite de ce moment pour remplir un grand vide vu que ma dernière intervention ici date de plus de 2mois! Ok concentration que s'est-il passé? j'ai fini ma saison hiver étudiante par un houston! j'ai fait mon stage sécurité sureté a orly et commercial a roissy j'ai embauché en vol de familiarisation le 05/02 et je suis actuellement en reserve ca c'est pour le kravail!!!!! PoiSSoN et moi avons arrêté notre choix sur un superbe appartement et nous sommes (surtout lui en ce moment) en train de le refaire à notre gout pour aller y nicher notre bonheur et nos diners avec vous au plus vite! je vous promet de belles fotos dès que nous y serons!!! mais pour vous mettre l'eau à la bouche je vais vous dire: 32m² de salon baies vitrées sur balcon exposé plein sud => grosse bouffe, longs apéros, et toutes les joyeuses soirées de chez Jeanne et Jean Pierre!!! meme que pour les buveurs acharnés y'a un coin pour dormir!!!bonnard hein mes louloux?! jolie tite cuisine (sauf la couleur) avec passe plat salle de bain spacieuse avec baignoire et la chambre...mais la chambre...hum...chuuuut bref c'etait les dernieres niouzes en résumé... ze vous zaime les louloux a bientot!!! TiNy HoTeSSe ComBlée SiRèNe AmOurHeuReuZe Et BuLLe En ExTaSe tendrement votre
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas de nouvelles de toi, snifff!<br /> comment vas-tu?<br /> tu dosi bosser à fond?<br /> pis à quand le mariage?<br /> je t'Adore belle tu me manques
N
et je suis super heureuse de ton bonheur!<br /> des news encoreeeeeeeeeee!<br /> et bientôt toi en visite à Montréal hein hein??<br /> bisous<br /> ZiZoU
Publicité