Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flying To Ze MooN
Flying To Ze MooN
Publicité
Flying To Ze MooN
19 décembre 2005

y'a des jours comme ca...

y'a des jours comme ca où je me dis que j'ai mieux qu'une bonne étoile! Et il faut bien que je le dise ces derniers mois, c'est une chose que je me suis dit souvent!
je me suis dit ca le 03/12/05 par exemple quand j'ai ouvert cette lettre d'AF qui me disait que j'avais réussi à la sélection et que je faisais à présent partie des effectifs!
je me suis dit ca ce matin aussi quand j'ai rappelé la jeune femme d'AF qui me signifiait ma mise en stage pour le 16/01/06.
et je me le dis en fait tous les jours depuis que je le connais!!! Je ne fais plus de mystères sur cet homme exceptionnel avec qui je partage depuis un peu plus de deux mois une vie de rêve, car vous le connaissez presque tous et comble de mon bonheur, vous l'apréciez tous! Mais c'est normal...il EST exceptionnel!
alors en ce jour de liesse, je ne vais pas m'étendre!
je vous aime mes louloux, et toi mon ame, mon amour de poisson, je t'aime par dessus tout meme si MYLY quand je vole, quel bonheur de te retrouver!!! A ce soir amour de ma vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
....mais quoi donc?<br /> mais le bonheur pour la tiny tite n hotesse qui se n envolle avec son coeur tt plein de le namour. ben vi tte mes felicitations pour cette rapidite de mise en oeuvre d une jolie femme qui porte si bien l uniforme et... le catogan! hahaha!!!<br /> moi pendant qu elle va se la couler douce rhum et playa je test son futur... le moyen courrier ou comment mon corps gonfle degonfle gonfle degonfle... trop d aller retour un autre rythme, je ne sais pas encore quelle fatigue je prefere le jet lag ou le nuit courte lever tot.<br /> bref ma belle je test je te dis et en attendant je n ose pas te souhaiter tt le bonheur du monde tu risques d en deborder a force mais surtt il faut en laisser un peu pour les autres, alors pour tt ceux qui me lise je vous souhaitent plein de bonheur.<br /> bisoux maloutre
Publicité