Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flying To Ze MooN
Flying To Ze MooN
Publicité
Flying To Ze MooN
22 avril 2005

TiTe HisToiRe De PeTaGe De PlomBs

Once upon a time...
deux nanas en pétage de plombs total, après un resto en agréable compagnie elles sentent le besoin irréprescible de quitter la routine "on dort a panam et demain brunch en terrasse", négatif!
Impossible de savoir pourquoi exactement mais la multitude de raisons qui les enivre peu a peu les pousse a ouvrir un atlas et a filer dans la nuit.

départ 1h du mat' sur un coup de tête Malou la bien nommée et moi même filons nez au vent dans le confort de la focus de mon dadou direction honfleur! arrivée 4du mat, villégiature de nuit jusqu'à épuisement et recherche d'un hotel localisé de l'autre coté du pont de normandie (chero d'ailleurs 5euros le con lol) a harfleur d'un tit hotel sur les coups de 5h.

apres une douche et un dodo bien mérité, nous repartons direction honfleur pour un déjeuner gastronomique en terrasse et apres quelques tites courses nous revoila sur la route de paris et de notre vie bien a nous...

apres quelques heures hors du temps et loin de tout...huuuum c'etait boooon!!!

bientot (enfin kan Malou pourra) un dossier contenant les fotos de ce delire!

byzzouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx tt le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si vous saviez comme je vous souhaite de partir un jour comme nous l avons fait...<br /> ca fait un bien fou, et en plus ca marche sur la duree! on se sent mieux ca aere notre cerveau atrophié par la pollution!<br /> bref vous devriez voir les fotos de ce delire tres prochainement... je vous previens d avance, je suis etudiante en architecture (SOS ARCHI...) et vous le comprendrez rapidement car il y a surtout des fotos de Honfleur sans personne dessus, ah si, si vous cherchez bien vous trouverez Eve mais moi je reste du cote obscur! un jour peut etre vous verrez ma trombine mais j aime ce mystere!<br /> allez pleins de choses a vous et a bientot sur nos lignes! (la focus du dadou c de la bombe!)<br /> maëla jeune conductrice architecte en petage de plomb constant mais qui sait se delasser le temps d un road trip flower power!-)
M
si vous saviez comme je vous souhaite de partir un jour comme nous l avons fait...<br /> ca fait un bien fou, et en plus ca marche sur la duree! on se sent mieux ca aere notre cerveau atrophié par la pollution!<br /> bref vous devriez voir les fotos de ce delire tres prochainement... je vous previens d avance, je suis etudiante en architecture (SOS ARCHI...) et vous le comprendrez rapidement car il y a surtout des fotos de Honfleur sans personne dessus, ah si, si vous cherchez bien vous trouverez Eve mais moi je reste du cote obscur! un jour peut etre vous verrez ma trombine mais j aime ce mystere!<br /> allez pleins de choses a vous et a bientot sur nos lignes! (la focus du dadou c de la bombe!)<br /> maëla jeune conductrice architecte en petage de plomb constant mais qui sait se delasser le temps d un road trip flower power!-)
Publicité