Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flying To Ze MooN
Flying To Ze MooN
Publicité
Flying To Ze MooN
26 juin 2005

ReTouR De Fort De FranCe

GooooooooooooooooooD AfterNooN TouT Le MonDe LeS GenS!

Me voici de retour avec de jolies couleurs de FDF!

Equipage sympa, dont un jean dujardin en puissance...hallucinate la ressemblance, bref bons délires et grosse fatigue due en grande partie aux 31 UM (enfants voyageant seuls pour les non initiés) de l'aller... en tant qu'AssFam (assistante famille) c t pour ma pomme les gamins qui ne veulent pas dormir!!!! aaaaaaaaaaaaah et g meme pas le droit de les taper!!!

Sinon demain je pars a Nice voir ma famille, mon frerot et son poto toitoine (isn't it ma zoum) et...ma piiiiiiiiiiiiintade!!!

Pour ce qui est de mon planning je ne mentais pas en disant que j'allais faire bronzette tout l'été, cayenne, point a pitre, fort de france, réunion que de la plage et du soleil...des cocktails et du repos...

petit message personnel au charmant vieillard...prochain plan loose je t'ai prévenu c a genoux et 99 roses...alors méfies toi tres cher! l'anti mollusques a parlé hugh! la squaw ne gagnera pas le tipi de biot sans sons bouquet et ta contrition eternelle!!! et toc, ah t'aimes pas les mollassonnes...ben t serviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! //caprice expdrrrrrrrrrrr

allez g envie d'un bain parfumé!

je vous byzzouille aussi fort que je vous aime

TiNy HoTeSSe ChieuZZe

PS honte a moi g encore oublié mon appareil foto mais j'avais mon tel...donc g des tites choses a vous montrer et a vous faire entendre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité