Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flying To Ze MooN
Flying To Ze MooN
Publicité
Flying To Ze MooN
6 juillet 2005

BacK FroM CaYeNNe BiS Et La MeiLLeuRe NouVeLLe De L'Année

KooKoo les LouLouS,

La MeiLLeuRe NouVeLLe De L'Année!!! C'est quoi???

MoN ZiNCoU a eu SoN BaC S et ce du premier coup!!! On est tous très fiers et moi d'autant plus que depuis quelques temps déjà, lui et moi on est très proches alors j'ai eu la version intégrale de ses angoisses et de ses doutes, de ses envies et de ses attentes, que j'ai bien sùr intimement partagés! Alors BravOoOoOoOoOoOo mon DouDou!!!!!!!!!

Sinon, je rentre de Cayenne ou il pleuvait, ce qui m'a donné la possibilité de beaucoup sympathiser avec un tit bonhomme pas comme les autres et que je compte bien garder parmi mes amis!!!
SweeTy je t'adore!!! Ta PiTchOuNe 4eVeR!!!

Samedi Réunion 4on soit 2 jours sur place! j'adore surtout si il fait bo!!! ce que je souhaite!

Ma Sieste est finie et mon moral au beau fixe même si mon "patient" ne vient pas a la seance que je lui ai proposée vendredi...overbooké qu'il est, mais le canapé reste a dispo pour plus tard...byzzouxxx toi! (message perso of course)

ByZZouXxXxX a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut ma poulette, ça fait plaisir de voir que tu es en pleine forme!<br /> moi de mon côté ça va pas trop mal, on est aux marquises depuis presque un mois, on va y reste encore une semaine ou deux, et apres direction les tuamotu (en tant qu'hotesse (sexy) de l'air tu dois savoir où ça ce trouve n'est-ce pas...) et pares ça Tahiti puis les iles de la société (bora bora, morea, ...)<br /> <br /> je pense venir faire un tour vers chez toi pour les fêtes de fins d'années, j'espère que je t'y verrais, je t'aurais bien vu avant ça mais vu le programme qu'on a je crois que ça va être trés dur...<br /> <br /> J'attends toujour les photos de toi toute nue.... ;-)<br /> <br /> bisousssssssssssss ciao
Publicité