Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flying To Ze MooN
Flying To Ze MooN
Publicité
Flying To Ze MooN
5 août 2005

So LonG TiMe I KnOw I KnOw

Mes LouLouS!!!
désolée de ce long silence mais les derniers moments de ma vie vont apparaitre...
un FDF bof bof, mais la grande joie du moment, à peine douchée Sophie et Greg sont venus me chercher! Après une petite coupe à l'hotel dans le soleil de fin de journée (et les regards du tenancier de la plage hein Greg ;o)...), nous sommes allés nous baigner et diner à la villa, puis nous avons rejoint l'hotel pour un dernier verre et direction le lit!
Puis PTP, là j'avoue au top, non mieux que ça!!! Un équipage de folie (à part le captain...trop, comment dire? TROP collant trop entreprenant bref trop "pas contente" de l'avoir rencontré celui là!!!), des délires à la pelle, des bons moments, des projets même (Vio à vite sur moyen j'espère, Guillaume TMTS, Bruno je t'adore, Steph courage les étudiants ne sont pas tous comme celui que tu as supporté), des encouragements pour mon inté, une lettre de félicitations... Bref, je pouvais difficilement réver mieux!!!
Puis après une sieste de retour de vol, arrivée de ma ZiZoO, pour deux jours (et deux très courtes nuits) de bonheur, de tendresse, de fous rires, de confidences, de courses, de restos, de starbucks, deux jours de nous comme avant, comme si on ne s'était jamais quittées, en mieux même!!!
SoiZ ma douce, ma tendre, ma belle, ma chère, si chère SoiZ, Je t'aime!Je suis prète à mettre ma main à couper ( j'ai déjà eu raison avec ce genre de pari il n'y a pas si longtemps...alors...) que tu vas trouver ta voie et que ta vie sera géniale même si elle n'est pas ce que tu attendais, mais n'est elle pas ce qui arrive quand on a prévu autre chose?
Dimanche Beyrouth et après...qui vivra verra
PS bientot les fotos de ma ZiZoO et moi, avec apparition de mon Sweety...Ilan, rencontré sur mon second Cayenne et appelé à prendre une jolie place dans ma vie, aussi jolie si possible que l'est son âme!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Presque 10 ans après... OMG que de chemin pour nous deux! Nos voies encore à tracer mais on est toujours liées et ça c'est juste Ouah! Et 2 petits bouts d'hommes dans nos vies! Re-Wouah!<br /> <br /> Je t'aime ma Bulle!
N
Ma tite Flamme,<br /> Merci pour ces mots d'amour qui me vont comme toujours droit au coeur!<br /> Si tu savais comme j'ai aimé ces 2 jours passés rien qu'avec toi, là je suis plus sûre que jamais que notre amitié est un petit bijou! Tant de choses de retrouvées en peu de temps et cette même confiance dans l'une et l'autre pour partager nos vies aussi éloignées soient-elles.<br /> Mille fois merci pour ces bulles de tendresse, tu m'insuffles toujours ton souffle positif. Et mille fois merci, parce que j'en suis toujours gênée, pour tous tes cadeaux que je porte non stop (oui je vais les laver... dans qq semaines!!), mais mon plus beau cadeau c'est toi, de t'avoir vue et prise dans mes bras.<br /> <br /> Je t'aime ma Puce<br /> <br /> Une ZizoU qui file vers son destin
Publicité