Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flying To Ze MooN
Flying To Ze MooN
Publicité
Flying To Ze MooN
8 septembre 2005

Le PlaiSiR De SurPrenDre

kookoo les LouLouX,
après un washington très sympa et dans les brumes de la descente de vol, Maela m'appelle, elle part à Montréal, où elle verra Soizic! "fais lui un gros byzzouxxx" que je lui dis avant de sombrer dans un coma de 5 bonnes minutes! Mais attends Eve (me dis je en mon fort intérieur) t'es en N50 (soit 5jours de repos), huuuum une idée germe là!!!
"allo dadou? tu me prends un GP (billet compagnie) pour Montreal je pars demain avec Malou, je vais voir Soizic!"
le lendemain, je passe chercher Maloutre, qui était avec un jeune homme rencontré sur un vol qui est devenu un de ses potes...et ben je vous le donne en mille, il y a 10ans, j'étais au kenya, au safari parc hotel pour etre précise avec devinez qui??? ce meme jeune homme!!! bref,on part a Montreal!!!!! le vol est plein a craquer, je voyage dans le cokpit, sympa de voir le soleil se coucher a 10 000!
arrivée a l'hotel, direction la chambre pour attendre et surprendre Soiz! et ca a marché!!! elle en a crié et nous avec Malou qu'est ce qu'on etait contente de notre coup ;o)! on va surprendre Ronan à l'appart avant de rejoindre Nicolas, un jeune homme pas comme les autres que j'ai rencontré sur le vol, pour boire une biere en terrasse!
le lendemain, au réveil, ayant dormi à 3nanas dans un lit king size (huuum) et un petit dèj au hyatt, courses avec Malou et dej' sur l'herbe à 3 avec Soiz, que j'ai retrouvée, plus tard dans l'aprèm à la sortie de son travail, après avoir laissé Malou siester avant le vol, pour un tit thé avec Nono et Ron!
bref 24h hors du temps, a montreal, dans la vie de ZiZoO! le pied!
me voila de retour devant mon clavier! over heureuse de ces dernieres heures retour en J (classe affaire) et je dépose Malou chez elle! en plus elle et moi on s'est rencontrées sur un montreal il y a 13mois de ca alors c'etait encore plus top!
les filles ont pris des fotos, bientot en ligne promis!
voila pourquoi j'ai disparu quelques jours sans rien préciser!
byzzouxxxx mes loulous

PS a ma zizoo, je t'aime et tu ne sais pas combien j'ai été heureuse de faire ca, de vous voir et de partager pour quelques courtes heures ta vie la bas!
    a MaLoutre, chte kiffe!!! TMTS comme c'etait bon de partager ca!!!encoooooore!!!
    a toi qui savait où j'étais, toi le seul dans la confidence...a vendredi biou
    a toi ma cherie donc le texto m'a chamboulée!!! plein de bonheur
    a toi mon BB Bleu j'ai bien eu ton mess je te recupere a l'aeroport mardi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mille fois merci... pas de mots comme il faut pour dire ce que j'ai ressenti!<br /> <br /> Tu le sais<br /> <br /> Juste je t'aime!
Publicité