Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flying To Ze MooN
Flying To Ze MooN
Publicité
Flying To Ze MooN
10 juin 2005

ReaDy To Fly

dans une semaine maintenant je serais au lit rêvant du lendemain, date de mon premier vol de la saison, de mon premier vol avec mon CSS (certificat de sécurité sauvetage) en poche, ce détail peut paraitre insignifiant pour beaucoup d'entre vous, mais pour moi c'est le premier pas dans ma future vie!

Je pars à Cayenne mes Loulous! Je vais passer mon été à la plage! A moi les cocotiers et la marque du bronzage, les plage de sable fin et les beaux serveurs dorés! Je vais innonder ce blog de fotos de lieux oniriques où vous me manquerez beaucoup, et que j'aurai grand plaisir à quitter pour venir vous retrouver, qui à Paris, qui à Nice, qui à Laon, qui à St Malo, qui à Marseille, qui à Nantes (oui ma Pintade au Croisic aussi, j'adooore j'adhere)...

Voila les dernieres news!

PS: first step apres mon premier vol la fete de la musique...mais ca c'est deja une autre histoire!

Bien à vous tous

TiNy HoTeSSe ChieuZZe Et ImplanTée (Vive la liberté d'esprit et d'horaire TmTs ma Loutre)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité