Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flying To Ze MooN
Flying To Ze MooN
Publicité
Flying To Ze MooN
17 juin 2005

JourNée PréVoL (de pré avant et de vol ben heu vol koi...)

hello tout le Monde,

voilà ça y est, je suis officiellement badgée et prête à m'envoyer en l'air comme m'a fait remarquer très délicatement un lapin New Yorkais pour le WE!

tout ça pour dire que après quelques heures de formation, me voili voilou, lachée dans la nature, à dimanche Nico (un stew estival avec qui je partage mon premier vol) et direction paris pour devinez quoi? un non deux chai latte en charmante compagnie. Puis départ sur les chapeaux de roues, ai-je jamais su vivre autrement qu'à 100 à l'heure? oui certes je sais comment faire mais ce soir pas possible!

bref, porte d'orléans j'ai subi les assaults mécaniques d'un male conduisant comme chacun sait avec son pénis et qui n'a pas supporté de ne pas etre devant la fille dans sa petite voiture (comprendre moi...)!

apres avoir erraflé ma voiture et non content de m'etre repassé devant (grand bien lui fasse moi je m'en fiche je rentre quand meme!!!) ce cher homme me fait, délicate attention, une jolie queue de poisson! ce sale type m'offre donc la possibilité de noter sa plaque, ce que je fais au bord de la crise de nerfs!

Moi demain je porte plainte, entre mise en danger de la vie d'autrui et conduite non civique, j'avoue que je serais ravie de contribuer à l'empecher de sévir encore sur nos routes!

bien à vous

TiNy BieN BeSoiN de RéConForT!!! ViVeMenT MoN VoL Ca Ira MieuX!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité